Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 16:10
Je ne sais pas m'épiler à la cire toute seule! Je m'en colle partout, ça coule, j'ai peur d'arracher la bande, bref, c'est une vraie catastrophe.
Je n'ai jamais le temps d'aller chez l'esthéticienne et me raser, même pas en rêve!
Du coup, j'ai choisi l'option épilateur. Mais ce choix, qui n'en est pas vraiment un restera provisoire. Voici pourquoi:

Tout d'abord, le taux de poils cassés est énorme avec un épilateur électrique, ce qui revient sur le fond à se raser, c'est donc dommage de souffir pour rien...

Oui, parce qu'on souffre avec l'épilateur, ça vous attrappe les poils uns par uns et ça fait un mal fou. Et là, je ne vous parle que des jambes. Sur le maillot c'est à peine supportable et sur les aisselles, vous pleurez! Et ça, même lorsque votre appareil est équipé d'une option antidouleur.

Le résultat n'est pas parfait, même après plusieurs passages, il reste des poils récalcitrants et c'est très ennuyeux.

Enfin, vous avez du le remarquer, après une épilation à l'épilateur, vos jambes sont rugueuses, absolument pas douces, et il y a comme des peaux mortes à la racine du poil, même si vous avez fait un gommage avant. Le résultat n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes.

Je ne parle pas d'une marque en particulier, mais de l'épilateur en général car j'ai déja essayé plusieurs marques et le résultat est identique

J'ai opté pour une autre solution, mais pour cela j'attendrais un peu d'avoir un budget plus conséquent: l'épilation définitive.
Mon médecin en fait, ça peut paraitre un peu cher, mais il parait que cela se rentabilise en 3 ans en frais d'institut, ce qui n'est quand même pas négligeable.

Suis je la seule à être mécontente de mon épilateur où vivez vous la même chose que moi?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins corps
commenter cet article

commentaires

Yasmine 14/06/2010 03:11


Bizarrement je ne ressens absolument aucune douleur lors de l'utilisation d'un epilateur sachant que j'ai la peau sensible ! Enfin bon.. J'ai quelques poils qui cassent mais je trouve que c'est le
meilleur moyen de s'épiler il faut juste avoir le coups de main!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict