Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 08:37
J'ai acheté cete poudre après en avoir entendu que du bien de ma prof de cosméto.

C'est une poudre ni libre, ni compacte, mais sous forme de petites billes de plusieurs couleurs, de poudre compacte.

J'ai choisi la mienne pour teint moyen. J'ai été un peu surprise car je m'attendais réellement à avoir des billes vertes, jaune, mauves...correctrices de teint. Mais là non! les billes sont roses, orangés et blanches nacrées. Je ne sais pas ce que cela corrigera, quoi qu'il en soit, j'ai hâte de la tester.

La petite boite est splendide et l'odeur de violette délicieuse.

Guerlain a aussi joint une petite houpette, ce qui ,n'a aucun sens puisque cette poudre soit être appliquée au pinceau pour mélanger les pigments.

J'essaie donc cette poudre et comme je suis un peu Larry Koubiac, je colle la moitiée des petites billes par terre, ok, la prochaine fois, je devrais faire attention à y aller un peu plus délicatement.

L'application se passe bien, je veux dire ni plus ni moins qu'avec une poudre classique, la facilité d'étalement est parfaite, et l'odeur très agréable tout en restant discrète. Faîtes bien attention à bien mélanger les petites billes, il m'est arrivé de forcer un peu trop sur le blanc et de me retrouver avec un teint nacré, ce qui n'était pas l'effet recherché.

Au final, mon teint est illuminé et matifié. C'est un très bon produit, mais je ne pense sincerement pas que son prix soit justifié.

Cci dit, on trouve des choses vraiment mauvaises pour le même prix, alors...

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans maquillage
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict