Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 19:00
Un simple citron, environ 50 centimes, un des meilleurs produits cosmétique au monde.

Voici comment utiliser cet agrume multi-usages:

- Pour vos ongles: On aime toute la french manucure. Mais c'est très compliqué à réaliser seule, très cher en institut et ça manque franchement de naturel!! Alors que si vous frottez vos ongles avec un demi-citron, ils blanchiront et seront plus brillants. Vousf aites des économies et vous y gagnez en naturel, ben ouai, parce qu'une french qui se voit, c'est moche!

- Pour une chevelure brillantissime, le jus d'un citron dans la dernière eau de rinçage ( très froide de préférence! je sais, c'est pas facile, mais ça se fait.) Pourquoi, parce que ça resserre les écailles et donne un coté plus lisse à vos cheveux.

- Le teint terne? frottez un demi citron sur votre visage ( très délicatement et pas trop souvent), votre teint sera instantanément éclairci.

- Les dents jaunies? passez un coton-tige imbibé de jus de citron sur vos dents. Ne pas effectuer plus d'une fois par semaine.

- Enfin pour purifier et detoxifier votre corps: le matin, à jeun, buvez un grand verre d'eau tiède additionnée de jus de citron. C'est bon pour tout!

Et vous, dans quel geste beauté le citron vous accompagne t'il?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans Mes trucs et astuces
commenter cet article

commentaires

floflo 17/09/2008 15:17

moi mon citronnier décore me cour...

La Nature dans la Peau 05/09/2008 13:18

J'ai tenté le jus de citron à jeun dans un verre d'eau à température ambiante ces derniers jours. C'est parfois un peu dur, je vais essayer l'eau tiède !

Cosmétogirl 05/09/2008 14:17


Ah, moi ca passe tout seul, mais je le bois très très vite sans respirer, lol!!!Allez, il faut souffrir pour être belle!


lily 02/09/2008 23:23

pour ma part c'est pour le cheveux aussi !!! en plus je suis blonde foncée du coup ca leur redonne de l'eclat pour les maisn j'en avait deja entendu parler mais jamais essaye !!!

Caro 02/09/2008 22:56

Beuh? Elle est où ma bannière? Tu me boudes? (ah non tu fais pas ta gamine lol!!!!!)

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict