Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 10:47

J'ai testé et gouté pour vous.
Je sais, c'est marqué " ne pas ingérer" mais je me suis dis qu'un petit coup de langue ne pourrai pas me faire de mal. Du coup, j'ai aussi fais gouter à Monsieur le chef de famille.
Pas de doute, c'est du miel!!!
Attention, mettez bien un bandeau, ça colle aux cheveux.
Le temps de pose est de 10 minutes, mais son odeur est tellement agréable que vous allez vouloir le laisser plus longtemps. Vous êtes un loukoum...
Vous serez certainement tentée de le retirer en vous lechant, alors, je vous arrête tout de suite, c'est hyper pas glamour et hyper pas recommandé. Deux cotons humidifiés à l'eau tiède suffisent, car ça a beau être du miel, ça ne colle pas et la texture est agréable et facile à utiliser.

Concernant l'efficacité, la Sultane ne nous promet pas grand chose et elle a bien raison. La miel adoucira votre peau et fera de ce soin un grand moment de plaisir, mais ne cherchez surtout pas d'effet purifiant ou réellement traitant pour votre peau.

Le seul bénéfice que vous tirerez de ce masque, sera de ressortir parfaitement détendue et parfumée. En bonus vous aurez la peau toute douce. Et c'est déja bien!

Ce produit est 100% naturel, ça ne peut pas faire de mal.

Excellent!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict