Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 17:50
LA MAUVAISE

Si comme moi vous avez la peau Ultra sensible, vous allez devoir dire adieu à vos crèmes naturelles, dans le genre Nuxe ou Weleda. Pourquoi? tout simplement parce que les plantes sont très allergisantes et qu'il n'est pas rare de faire subitement des réactions à une crème que vous avez l'habitude de porter.
 C'est pas moi qui le dis, c'est mon dermato qui a sauvé mon mariage ( le jour du mariage, pas ma relation avec Antoine hein!), mais ça je vous en ai déja parlé.

Il se trouve que suite à une grosse crise d'eczéma-urticaire-onsaitplustropbien, j'ai dus ranger ma crème prodigieuse et mon baume rêve de miel ( oui, ça fait rêver!) au placard! J'ai jamais trop su si c'était à cause d'eux ou pas, mais dans le doute...

Il a fallu que je trouve LA crème. Après quelques essais ratés ( WELEDA à la rose dont je vous ai déja parlé), j'ai pris au pif, une crème URIAGE, et il faut dire que le hasard fait plutot bien les choses.

LA BONNE

Hydracristal  ( c'est son nom), est à l'eau thermale, normal, c'est une crème Uriage. Et elle hydrate. Elle ne fait rien d'autre. Non, pas d'effet liftant, raffermissant, teint de rose et compagnie, elle hydrate, c'est tout ce qu'elle nous promet et elle le fait très bien! Je n'ai jamais eu de rougeur, de sensations de tiraillement, de boutons ou d'autres fort sympathiques surprise avec cette crème.

Bien entendu, vous pouvez utiliser des soins plus ciblés en complément ou en alternance, mais pour ma part, le plus indispensable des soins, c'est l'hydratation et si vous avez une mauvaise crème hydratante, vous n'aurez jamais une jolie peau.
zavez cas demander à
Caro!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans soins visage
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict