Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 17:48
J'imagine qu'après votre grossesse, comme la plupart des femmes, vous avez commencé à perdre vos cheveux. Cet article est fait pour vous, mais également pour les personnes qui perdent leurs cheveux sans raisons particulières (attention, assurez vous bien qu'il n'y a rien de particulier en consultant votre médecin, on sait jamais!).

J'ai testé pour vous :    VITALFAN ANTICHUTE DE RENE FUTERER






Ne me dites pas merci ( enfin, si vous pouvez), mais c'est surtout la mamie de Monsieur le chef de famille qu'il faut remercier.
Je n'avais jamais testé ce produit, mais à une période où on perdait nos cheveux Monsieur le chef de famille et moi ( surement à cause du stress!), elle nous avait acheté ça et je dois dire qu'on était assez sceptiques au départ, bien que ça avait super bien marché sur elle.

Il s'agit de compléments alimentaires sous forme de gélules à prendre au petit déjeuner ( 2) pendant 3 mois. Approuvé par des médecins.Bon OK, ils n'étaient que 2, et c'était les parents d'Antoine, mais quand même, moi je leur fais une totale confiance! Bon OK, approuvé est un grand mot, mais en tout cas ils nous ont assurés qu'il n'y avait aucun danger à les prendre, c'est déja ça!

Ceci étant dit, René peut nous promettre tout ce qu'il veut, nous, ce qu'on veut, c'est du résultat et c'est normal.

Et bien, on a utilisé ce produit tous les deux, et  le résultat a été plutôt concluant :on a constaté une réelle amélioration et  assez rapidement.

En ce moment, je perds mes cheveux par poignées. J'ai commencé le traitement la semaine dernière et je trouve que déja, c'est mieux.

C'est vrai que ce n'est pas donné, alors c'est bien de connaître quelqu'un sur qui ça a marché avant de l'essayer.

Vous pouvez en trouver dans les parapharmacies, certaines parfumeries et même chez quelques coiffeurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cosmétogirl - dans compléments alimentaires
commenter cet article

commentaires

Emilie 03/04/2011 21:05



Ne m'en parle pas...je viens d'arrêter l'allaitement et mes cheveux commencent à tomber en masse! Des cheveux noirs, bien longs dans une salle de bain : tu imagines l'aspect cracra que cela peut
donner!


J'ai déja testé VITALFAN et il est bien mieux qu'OENOBIOL. Ce que je n'ai pas aimé chez OENOBIOL? L'haleine de vieux poisson pourri que ça te laisse...



Félicia 17/02/2009 18:17

merci pour la réponse!

Félicia 26/01/2009 19:03

pour la chute de cheveux et autres tracasseries auxquelles je m'attendais lors de ma grossesse et après, une amie m'avait conseillée plusieurs cures, dont certaines que j'ai faites avant pour bien préparer le terrain ! ;) j'ai testé plusieurs choses et entre autre ce produit là http://www.synergiashop.com/femme-24/93-serenite-grossesse.html et j'ai surtout remarqué que mon équilibre émotionnel était bien résistant. Mais franchement je conseille quand même de faire attention et de parler avec des spécialistes, car tous les produits ne conviennent pas à tout le monde!
à bientôt
Félicia

Cosmétogirl 01/02/2009 13:08


Absolument d'accord. Le produit dont je vous ai parlé est validé par des médecins donc sans soucis pour votre santé.


roge 18/01/2009 14:10

Bonjour,
j'aimerais avoir l'avis de consommateur consommatrice, et de professionnels au sujet des compléments alimentaires pour cheveux. Je me suis rendu en pharmacie et j'ai vu qu'il existait diverses sortes de compléments j'utilise http://www.santediscount.com/Bioptimum-Cheveux-et-Ongles-f-50_51-12.html. Y a t'il des risques pour la santé et ceux ci font-ils vraiment pousser les cheveux et les ongles ?
Merci pour vos réponses.

Cosmétogirl 01/02/2009 13:07


Concernant mon article, tu peux acheter ce produit sans problème car validé par Messieurs-Dames mes beaux parents, médecins!


Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict