Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 12:59
photo : birchbox.fr
photo : birchbox.fr

Par principe, je n'étais pas pour les box beauté. Je trouvais que payer pour recevoir des miniatures, cela ne valait pas le coup. Mais je me suis rendue compte assez rapidement que les miniatures reçues n'étaient pas toujours si mini que ça et que les abonnées semblaient plutôt satisfaites dans l'ensemble.

Et puis un jour, je suis tombée sur offre sur le site ventes privées : 2 box pour 13 euros, on connaissait même quelques uns des produits à l'avance, je dois avouer que je ne me souviens plus ce que c'était mais que c'est ce produit qui m'a décidé à sauter le pas .

J'ai donc reçu deux box chez moi, j'ai apprécié et je pensais l'expérience terminée, sauf que, visiblement il fallait aller stopper son abonnement soi même, car sinon, vous continuiez a recevoir les box et à être prélevé bien sur !

Mais cette troisième box était celle de décembre, qui était livrée dans une très jolie pochette au lieu de la traditionnelle boite en carton. J'avoue que j'ai aimé . Le contenu était bien aussi, j'ai donc décidé de ne pas me désabonner et à ce jour, je reçois toujours ma box mensuelle .

Globalement, je suis satisfaite de ce que je reçois. Alors bien sûr, parfois je suis un peu déçue par les produits, mais c'est aussi un peu le principe, tester pour trouver LE produit fait pour nous .

On peut cibler ses envies, par exemple je reçois pas mal de choses pour les cheveux , et du maquillage également, mais j'aurais très bien pu demander à ce qu'on se focalise sur d'autres soins . Attention, je reçois également des produits pour le visage et le corps, mais moins ...

Outre le contenu, j'aime bien recevoir une jolie boîte qui change tous les mois, je leur trouve toujours une utilisation .

Parmi tous les produits que j'ai pu tester, il y en a quelques uns que je racheterai sur l'e-shop Birchbox ( avec une réduction puisque je suis abonnée) , et dans ceux là, il y a une pépite dont j'avais parlé sur Instagram, et d'ailleurs j'en profite pour présenter mes excuses à certaines de mes abonnées car j'avais promis d'en parler sur le blog la semaine dernière, mais comme elles sont fidèles, elles savent que les évènements ne m'ont pas permis de tenir parole.

Donc, pour en revenir à ce produit miraculeux, il s'agit de maquillage et plus précisément d'un rouge à lèvres qui m'a particulièrement bluffée . Il faut dire que je l'ai mis le matin, et que le soir à 19h , bien qu'un peu estompé, il était là !! et uniforme, pas effacé à certains endroits et bien marqué à d'autres, ce qui arrive avec certains rouges longue tenue et qui colle bien la honte.

En plus, nous avons eu la chance de pouvoir choisir la teinte que nous souhaitions recevoir !

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, et je vous dis tout, il s'agit d'un rouge mat de la marque LOC ( Love Of Color) , qui se présente sous la forme d'un crayon avec un embout arrondi, très soyeux , facile a appliquer et surtout très confortable, ce qui est très rare avec les rouges mats . Il est en vente sur l'e-shop dans un coffret de 3 teintes , à 19 euros ou 17.10 si vous vous abonnez, ou bien seul a 8.50 ( 7.23 pour les abonnées )

image: birchbox.fr

image: birchbox.fr

Vous avez bien compris que j'ai complètement revu mon avis sur les box beauté. Je ne pense pas rester abonnée pendant des années, mais je pense recevoir encore quelques box, pour le plaisir de la surprise ( un peu gâchée quand même pas les réseaux sociaux, et birchbox eux même ) et aussi pour le plaisir de découvrir de nouvelles marque et d'avoir de nouveaux coups de coeur.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict