Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 13:36

Je vous ai déja parlé des parfums Yves Rocher et de la surprise ressentie en les redécouvrant. J'avais en tête des parfums bon marché et de qualité médiocre , avec des senteurs assez grossières , sans subtilité.

Depuis quelques années, je redécouvre la marque, et notamment les parfums qui m'ont séduite, tout d'abord avec Voile d'Ambre puis Néroli et un peu plus récemment Moment de Bonheur .

J'ai eu la chance de recevoir la nouveauté Rose Oud , un parfum de la gamme Secrets d'Essences. Rose Oud nous promet un voyage oriental, avec ses notes boisées et cuirées associées à la douceur et à la volupté de la rose.

D'abord curieuse de ce que pouvait donner cette association qui me semblait singulière, j'ai tout de suite été séduite, par le côté racé et travaillé de la fragrance . Rose Oud nous enveloppe d'un voile puissant et doux à la fois, l'élégance est le premier qualificatif qui me vient quand je l'évoque . C'est un parfum chaleureux, enveloppant qui a quelque chose de rassurant et il ne peut pas laisser indifférente.

Le seul défaut que je lui trouve, c'est sa tenue qui est plutôt médiocre, ce qui est étonnant pour ce type de senteur ... On pourrait s'attendre à un parfum entêtant et persistant, mais ce n'est pas le cas.

Je vous invite à aller sentir Rose Oud ( il est en promo en ce moment sur le site) , j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, et je compte sur vous pour venir me donner votre avis .

photo Yves Rocher ( j'ai un peu renoncé à intégrer une de mes photos, tant cela me semble compliqué sur OB)

photo Yves Rocher ( j'ai un peu renoncé à intégrer une de mes photos, tant cela me semble compliqué sur OB)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict