Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 17:37

Je vous avais promis sur Instagram un retour sur le calendrier de l'avent l'Oréal, composé essentiellement de vernis à ongles.

En fait, je ne suis pas adepte des calendriers de l'avent pour adultes et d'ailleurs c'est la première fois que je m'en offre un . J'aime plutôt bien la marque l'Oréal et le fait que les vernis ne soient pas en format mini m'a séduite. Le prix beaucoup moins, 79.90 euros j'y ai donc renoncé... jusqu'au 1er décembre ou il était à -40%, ça valait déja un peu plus le coup. J'ai donc passé commande le 1er et reçu mon calendrier le 4, mais la ristourne valait bien le coup d'attendre 3 jours, n'est ce pas? !

Chaque jour, j'ai ouvert une case qui contenait soit un soin ( Base de soin, top coat...) soit un vernis à ongles. La dernière case , celle du 24 contenait un rouge à lèvres, et j'ai eu beaucoup de chance, car la teinte me plaisait beaucoup, et d'ailleurs j'avais commandé un rouge à lèvres ( et bien d'autres choses) avec le calendrier , et j'hésitais entre deux teintes dont celle contenue dans la case 24 . Trop bien, j'avais choisi l'autre ! Du coup j'ai eu les deux teintes qui me plaisaient .

J'ai aimé :

- Les produits full-size, pour le coup l'Oréal ne se moque pas de nous

- Le fait d'avoir des soins et des top coats et pas que des couleurs

- La présentation du calendrier, vert et doré avec des cases bien solides

J'ai moins aimé :

- Certaines couleurs étaient un peu répétitives, même si la nuance était chaque fois différente

- beaucoup trop de top coat à paillettes . Alors certes , c'est un calendrier fait pour les fêtes, mais honnêtement, je ne change pas de vernis chaque jour, même pour les fêtes et du coup, ce ne sont pas des vernis que j'aurais vraiment l'occasion de porter. Par contre, cela a fait le bonheur de Miss Wizz

En conclusion, le calendrier de l'avent L'Oréal vaut le coup, mais en promo c'est encore mieux, je vous conseille donc, pour l'an prochain de l'acheter vraiment au dernier moment.

Flash Back sur le calendrier de l'avent l'Oréal
Flash Back sur le calendrier de l'avent l'Oréal

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict