Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 18:17

J'ai profité de ventes privées Durance pour faire un stock de produits que j'aimais ( beaucoup, donc) et pour en tester d'autres.

Et parmi ces nouvelles choses a tester, il y a la crème pour les mains à l'huile essentielle de lavande.

Son gros flacon pompe de 300 ml m'a séduite par son coté pratique, mais aussi pour son esthétique, un peu rétro qui va pas mal dans ma salle de bain. En fait, je n'ai absolument pas le reflexe de m'hydrater les mains , et d'avoir ce produit sous le nez, sur mon étagère, me permet d'y penser. Et je ne vais pas vous mentir, parfois j'y pense mais l'idée d'avoir des mains grasses et collantes derrière me bloque complètement. Résultat, mes mains ne sont pas jolies-jolies, et d'autant plus avec le froid qui arrive, pour une esthéticienne , c'est pas génial.

Et c'est là que cette crème me présente son plus gros atout : elle n'est absolument pas grasse! genre, vous l'appliquez et en quelques secondes, elle est complètement absorbée par la peau. On ne sent plus rien de rien !! Mais pour autant, comme elle est enrichie en beurre de karité, mes mains sont nourries et hydratées, je sens comme un film ( sec le film) protecteur et enveloppant .

L'odeur de lavande n'est pas chimique ni entêtante, juste douce et raffinée comme il faut. Je ne suis pas une hystérique de la lavande, j'aime bien mais sans plus , du coup cela ne me gène pas. Cela dit, ce format de crème existe en plusieurs parfums ( olive, gingembre, figue, citron, coquelicot, coton... ) et je pense en tester bien d'autres.

Comme c'est un produit Durance, il est composé de 95% d'ingrédients d'origine naturelle, sans trucs moches dedans.

Le prix est très correct pour la qualité et le format ( 16.10 euros), ce qui vous donne une bonne raison de craquer dès maintenant !

 

crème main Durance

crème main Durance

PS: je ne sais pas si vous voyez la photo, c'est toujours une énorma galère de publier sur Overblog, entre les photos qui ne se chargent pas et les brouillons qui se perdent ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl - dans soins corps
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict