Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 10:37

Il me semble que cela fait bien une année que j'ai reçu pour test l'huile de beauté à la fleur d'oranger de la Sultane de Saba. Je ne vous en parle que maintenant, c'est dire à quel point j'ai déconnecté du blog. Parce que non seulement le test a été effectué depuis bien longtemps, mais en plus, j'ai racheté le produit !

La Sultane de Saba ( marque hautement addictive) a réussi l'exploit de créer une huile qui n'est pas sèche, mais qui n'est malgré tout pas grasse . Bon, attention, c'est une huile quand même, il faut mesurer mes propos, mais elle a uune texture assez épaisse pour enrober la peau, sans la rendre glissante et collante. J'avoue que j'ai du mal à trouver les mots pour vous expliquer cette sensation ... disons que ce n'est pas pire que de porter un lait hydratant classique. Vous voyez? Et pourtant, c'est une huile avec toutes ses vertues : nourrissante; adoucissante et surtout ... parfumée!! J'ai la version Fleur d'Oranger ( étonnant, non?), mais il y a d'autres senteurs toutes aussi tentantes ( Ambre Musc Santal, doit être terrible) .

Vous pouvez vous en servir sur le corps bien évidement , comme un soin quotidien ; mais vous pouvez également l'utiliser sur vos cheveux , et appliquant une petite goutte sur les pointes. Non seulement c'est une super soin pour les nourrir, mais en plus vos cheveux seront délicieusement parfumés.

Mon utilisation préférée, reste dans le bain. Quelques gouttes dans l'eau, et je ressors parfumée sans besoin de m'hydrater ensuite car ma peau est bien nourrie .

Il est indiqué qu'on peut s'en servir en massage. Honnêtement, je n'en fait rien car elle n'est pas assez glissante à mon goût( et ce n'est pas plus mal car sinon elle ne serait pas confortable à porter) . Cela dit pour un massage rapide ça va, mais qui aime les massages rapides??

La compo du produit est très simple et j'aime les compos simples, c'est rassurant : des huiles naturelles ( carotte et figue de barbarie), de l'extrait de parfum et rien d'autre ( pas de conservateurs, pas de parabens...)

Le prix est de 29 euros les 100 ml . Par rapport à la quantité qu'on en utilise, la durée de vie du produit et sa qualité, cela me semble très raisonnable.

Et détail qui a son importance : j'adore le flacon ! 

Je l'ai utilisé toute l'année, la fleur d'oranger est une odeur dont je ne me lasse pas, qui se prête aussi bien à l'été qu'à l'hiver, je ne peut que vous recommander de foncer la tester . Vous ne serez pas déçues!

 

L'Huile de Beauté de la Sultane de Saba
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict