Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 17:18
La jolie Collection Ethnic Chic Labell

J'avoue que je n'ai jamais acheté de maquillage de marque de Supermarché. Enfin, je veux dire, de marque distributeur, car bien évidemment, j'achète du l'Oréal, du Gemey et autres Bourjois ...

Mais j'ai reçu il y a quelque temps la collection Ethnic Chic de Labell, marque d'Intermarché, développé en collaboration avec une maquilleuse professionnelle, et j'ai donc testé tout ça pour vous.

Je vais être directe, j'ai été très agréablement surprise par la qualité des produits. Alors évidemment, il y a des produits mieux que d'autres, mais sur l'essentiel, c'est vraiment très bien .

J'ai eu un gros coup de coeur pour ces fards à paupières dont la couleur rend vraiment bien sur mes yeux, avec une tenue irréprochable et une pigmentation de grande qualité. Seul point négatif, les fards sont un peu trop poudreux, ce qui peut rendre l'application difficile quand on manque un peu d'expérience, mais une fois qu'on sait, ça va tout seul.

La jolie Collection Ethnic Chic Labell

La tenue des vernis à ongles est bonne et je n'ai pas vu de différence avec une autre marque . ( Après, je suis du genre à trouver que tous les vernis se valent ) . Par contre sur cette collection, je n'ai pas été emballée par une couleur en particulier, mais c'est clairement une histoire de goût. Et ils rentrent parfaitement dans le thème " ethnic chic" .

Je n'ai pas été transportée par les encres à lèvres. J'ai pourtant adoré les couleurs et je n'ai rien à redire sur la tenue, mais je trouve qu'elles manquent de brillance et sont un peu inconfortables à porter .

La jolie Collection Ethnic Chic Labell

La poudre bronzante est vraiment très bien,même si comme toutes les poudres bronzantes il faut être prudente à l'application, et surtout j'ai adoré le fait qu'elle soit constituée de 3 couleurs différentes qui vous permet de l'adapter à votre couleur de peau (qui va forcément évoluer avec votre bronzage) et qui vous permet également de moduler les effets voulus.

Je n'ai pas testé le mascara waterproof donc je ne peux pas vous donner d'avis objectif dessus, par contre, j'ai beaucoup aimé les liners, facile à appliquer et avec une belle tenue.

Pour résumer, Intermarché nous a sorti une belle collection avec des produits aux noms exotiques qui nous font voyager, à tout petit prix ( de 2.90 a 6.90) ,et de plutôt bonne qualité.

Pourquoi s'en priver??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict