Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 19:28

En décembre dernier, j'ai reçu un joli colis avec les nouveautés Séphora pour le printemps. J'ai testé sur le champ un nouveau protocole de soin mais j'ai décidé de ne pas vous en parler tout de suite , parce qu'à mon avis, il n'y a rien de plus énervant que de se faire vanter les vertus d'un produit qui n'est pas encore sorti! Bref, le temps est passé, et j'ai complètement oublié de vous en parler, ALORS QUE, je l' utilise chaque jour. C'est maintenant mon rituel du soir, celui que je vais racheter longtemps... il s'agit de soins de la marque Estelle&Thilde .

Une nouveauté et exclusivité Séphora qui ne m'a pas laissé indifférente et cela pour plusieurs raisons : d'abord j'ai aimé le look des produits, à la fois sobre et chic et une mention spéciale pour le flacon de l'huile de jeunesse, qui a un petit coté apothicaire qui me plait bien. Ensuite, j'ai été agréablement surprise de trouver du bio chez Sephora , et du bio qui fait envie, c'est pas fréquent ( même si c'est moins rare qu'avant ) . Et évidemment, si je vous en parle ( et vous aurez remarqué que ces derniers temps quand je prend le temps de vous parler de quelque chose, c'est que c'est valable, car on ne peut pas dire que je suis très active ici en ce moment ) , c'est que je suis CONQUISE ( oui, en majuscule, rien que ça ) ( oui, j'aime les parenthèses en ce moment) .

Depuis décembre, donc, chaque soir, j'utilise le sérum Multi-action Jeunesse, l'huile Multi-nutritif jeunesse et la crème de nuit récupération instantanée.

Je commence d'abord très logiquement par le sérum dans lequel j'ajoute deux ou trois gouttes d'huile, ce qui booste le pouvoir nutritif du sérum, qui  donne une texture plus glissante et me permet de me faire un petit auto-massage bien agréable et nécessaire à l'oxygénation des cellules. Les actifs pénètrent donc plus facilement et me sont donc plus profitables.

Je fini par la crème de nuit qui est légère et ne laisse pas de sensation de peau grasse et collante comme la plupart des soins de nuit. Pour autant , avec ce combo de choc je vous assure que ma peau est ultra bien nourrie et confortable. Au réveil j'ai les traits plus détendus, le teint plus frais, on sent que mon soin est efficace et qu'il est tout à fait adapté à ma peau. J'ai pas souvent eu cet effet là avec d'autres soins de nuit.

En bref, ce petit rituel ne cumule que des bons points : efficace, agréable à appliquer, bio et pas si cher ( 39 euros chaque flacon). A savoir que si vous achetez les 3 produits d'un coup une première fois, les fois suivantes vous n'aurez que le sérum et la crème a racheter car l'huile dure vraiment très très longtemps, et pourtant je suis très généreuse dans l'application et j'en met même plusieurs gouttes chaque soir dans ma crème pour les mains .

Je vous met une photo pour que vous puissiez vous rendre compte, les deux flacons sont quasiment vide et il reste plus des 3/4 d'huile .

 

mon rituel suédois ( et bio) Estelle&Thild

Faîtes moi confiance, ce rituel est a essayer de toute urgence!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Elodie-Cosmétogirl
commenter cet article

commentaires

Elodie, 28 ans, esthéticienne. Maman du Lutin ( mars 2008) et de Miss Wizz (septembre 2010).




Bons Plans pour les Mamans

Bons Plans pour les Beauty-addict